Une nuance de vampire 16 : La fin de la nuit (French Edition) by Bella Forrest

Une nuance de vampire 16 : La fin de la nuit (French Edition) by Bella Forrest

Auteur:Bella Forrest [Forrest, Bella]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2017-03-25T23:00:00+00:00


Chapitre 23 : Mona

Quand je suis revenue au cimetière avec Kiev, ils l’ont tous dévisagé avec surprise.

– Je vous présente Magnus, ai-je dit d’un air grave.

– Mona m’a fait boire une potion pour que je prenne son apparence, a expliqué Kiev. Ça me fait bizarre d’avoir à nouveau deux bras…

– Donc Magnus est vraiment là-dessous, a demandé Sofia.

– Oui, ai-je répondu. Il est avec Lilith. Nous allons redescendre, et cette fois, j’espère remonter avec le vrai Magnus.

Kiev et moi sommes redescendus dans le cercueil de Lilith. Je me suis glissée par le trou que j’avais creusé et qui menait à la substance visqueuse, puis je l’ai tiré derrière moi, gardant sa main fermement serrée dans la mienne. Avant de nous immerger, je nous ai jeté un sort afin que nous puissions survivre dans le liquide sans respirer.

Puis nous avons commencé notre descente vers le repaire de Lilith – ma deuxième visite, la première de Kiev.

Je n’ai pas lâché la main de Kiev un seul instant durant toute la traversée du liquide. Je pouvais sentir son appréhension et j’étais sûre qu’il avait des doutes similaires à ceux que j’avais eus lors de ma première expédition au fur et à mesure nous nous enfoncions dans les profondeurs. Au moins, j’avais l’impression que nous allions plus vite cette fois. Bientôt, nous avons glissé jusqu’au bout du tunnel et nous sommes retrouvés au fond du bassin d’eau claire. Le premier instinct de Kiev a été de donner un coup de talon pour remonter, mais je l’ai retenu au fond. J’ai posé mes pouces sur ses paupières, et je les ai relevées délicatement pour signifier qu’il pouvait ouvrir les yeux.

J’ai mis un doigt sur mes lèvres, puis je l’ai levé en l’air.

« Allons-y, » ai-je articulé en silence.

Nous sommes remontés à la surface et la première chose que j’ai faite a été de regarder en direction du lit. Je craignais qu’ils nous aient vus apparaître, mais non. Ils étaient toujours dans le lit. Cette fois, ils étaient couchés en silence. Apparemment, leurs ébats les avaient épuisés et ils se reposaient blottis l’un contre l’autre.

Je suis sortie de l’eau en faisant signe à Kiev de ne pas bouger. Je me suis à nouveau rendue invisible et je me suis approchée du lit. Lilith était tournée contre le mur opposé, et Magnus avait un bras passé autour de sa taille. Ils étaient proches l’un de l’autre, mais au moins c’était une position neutre, ce qui faciliterait la tâche de Kiev.

Mais j’étais quand même chiffonnée par leur proximité. Il la tenait plutôt serrée. Elle le remarquerait forcément s’il s’écartait d’elle. Nous devions nous assurer que Kiev replace son bras autour d’elle immédiatement afin de ne pas éveiller ses soupçons.

Retenant mon souffle, je suis retournée au bassin pour faire signe à Kiev de me suivre. Il s’est hissé en silence hors de la piscine. J’ai d’abord séché son corps en premier, puis je l’ai aidé à enlever ses vêtements sans faire de bruit, gardant mes yeux fixés sur son visage en le déshabillant.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.